Description

Six ans déjà. Six ans que l’Œil de Léo invente une optique d’un genre nouveau, professionnelle et de qualité certes, mais aussi conviviale, humaine et tournée vers nos besoins, quel que soit notre budget.

L’aventure commence en 2016, lorsque Rémi Grisiglione décide de mettre son savoir-faire optique au service de sa conviction : la préoccupation du rendement ne doit pas se substituer à la relation client. Alors accompagné de Léa, opticienne diplômée, il ouvre sa propre boutique dans le centre de Roanne, avec les maîtres-mots suivants : indépendance, conseil, écoute, et personnalisation de la prise en charge. Son credo : une qualité de verre optimum, des montures atypiques, des marques emblématiques ou confidentielles pour des lunettes qui ne sont pas plus chères qu’ailleurs, avec tiers payant et offre deuxième paire.

 

L’Œil de Léo, ce sont aujourd’hui 3 opticiens(nes) diplômés(es), dont une spécialisée en optométrie/contactologie, qui prennent le temps de l’écoute et du conseil. Pour une optique qui vous veut du bien.

30 Rue Anatole France
42300 Roanne

Programme de fidélité

10% sur tout les solaires
(hors izipizi)

- 10 %

Photos